Thursday, October 06, 2005


Le Comité de soutien à la candidature de Michelle Bachelet à la présidence de la république du Chili est né d’une initiative du Parti Socialiste chilien en France au mois de mai 2005. Officiellement lancé le 6 septembre à la Maison de l’Amérique Latine, à Paris, c’est, Anne Hidalgo, Premier Adjoint au maire de Paris, qui en assume la présidence d’honneur.

Ouvert à toutes les sensibilités, ce Comité a pour objectif de promouvoir la candidature de Michelle Bachelet auprès de communauté de Chiliens résidant en France, de faire connaître les idées et les propositions de Michelle Bachelet en France et de lever des fonds pour aider le comité de campagne au Chili.

En fédérant aussi tous les soutiens à Michelle Bachelet de la part des femmes et des hommes politiques français de tous bords, ainsi que des artistes, des intellectuels, des sportifs et de tous ceux qui veulent marquer leur sympathie à l’effort démocratique chilien, le Comité entend peser sur la campagne électorale au Chili en rendant manifestes et publics les appuis dont dispose Michelle Bachelet en France et en Europe.

Le Comité s’est doté d’une structure propre, sous la forme d’une association loi 1901, le COMITÉ CHILI, déposée à la préfecture de Paris en août 2005 et qui disposera prochainement d’un compte en banque en propre.

1 Comments:

Blogger Julian Silvain said...

Interesting blog you have here, I landed here on accident. I was searcing for something else and came across your site. I found it pretty interesting and entertaining. I got you book marked.

I will pop back in from time to time to see what you have new here.

My site is a bit different than yours, but just as entertaining and educational, I run a penis enlargement related site pertaining to penis enlargement related articles.

6.10.05  

Post a Comment

<< Home